Chaque serveur Minecraft SkyBlock est basé sur une carte très ancienne, mais malgré cela, récemment, le mode de jeu SkyBlock est devenu très populaire. L’essence du jeu est de survivre sur l’île, où il n’y a rien d’autre à l’exception d’un arbre en croissance et un coffre avec des objets initiaux. Il est nécessaire pour chaque joueur sur serveur SkyBlock d’effectuer une chaîne d’un certain nombre de quêtes, qui ne seront pas très faciles dans le processus d’exécution.
Quelle est l’essence du jeu sur Skyblock?
L’essence du jeu sur serveur SkybBock Minecraft est la même chose que sur la carte Minecraft: vous devez survivre et effectuer certaines quêtes. Ainsi, le joueur ouvre de nouvelles possibilités sur l’île, qui est suspendu dans l’air, et des îlots supplémentaires seront ouverts au fur et à mesure que les tâches sont terminées.
Skyblock n’est pas seulement une île et des chaînes avec un magasin et des automines — c’est une aventure logique intéressante, quand, parfois, en faisant le mauvais pas, vous devez redémarrer complètement la carte de jeu.
Le mode SkyBlock sur le serveur ressemble plus à la survie à la vanille, mais dans les airs. Plus il sera intéressant de proposer un moyen d’extraire des blocs et d’autres éléments de jeu, plus le serveur sera intéressant.
Comment aller au serveur SkyBlock haut de gamme?
Pour aller au meilleur SkyBlock Minecraft serveur avec ce mode de jeu, vous devez sélectionner le jeu SkyBlock et la version. Ainsi, vous pouvez trouver des serveurs avec SkyBlock sur la version 1.17, 1.16 ou 1.12 (et d’autres).
Immédiatement après la sélection, il suffit d’ajouter une IP dans le lanceur et commencer le jeu. Selon le serveur spécifique avec SkyBlock, par exemple SmeltBlock, le joueur sera invité à obtenir une nouvelle île via un menu ou une commande (il peut s’agir d’une commande /is) et à commencer à survivre dans un espace limité.